Votre position: King Quenson Group > À propos

2.jpg


Fondé en septembre 2003 et basé à Shenzhen, dans la province chinoise du Guangdong, King Quenson Industry Group est une société agrochimique moderne dédiée à la recherche, au développement, à la production et à la vente de produits agrochimiques.


Depuis le début, King Quenson s’est efforcé d’introduire les technologies les plus récentes dans les industries agricoles et les agriculteurs afin de réaliser un développement et une prospérité mutuels. King Quenson se consacre à la protection des cultures avec la conviction de devenir l'une des principales entreprises de produits agrochimiques en Chine. King Quenson a réussi à devenir l'une des sociétés leaders avec l'aide et le soutien des membres dévoués des équipes et des partenaires engagés.




king-quenson-office.jpg

KING QUENSON contrôle strictement les qualités des produits pour répondre à la norme . Selon la norme ISO 9001: 2015 et le Système de Bonnes Pratiques de Fabrication, Les produits finis de King Quenson sont soumis à des contrôles de qualité stricts, conformes aux spécifications de la FAO . Depuis 2011, King Quenson est recommandé par le CAC (Salon international de la protection des cultures agrochimiques de Chine) comme fournisseur exportateur de haute -qualité.


Des produits phytosanitaires aux engrais, King Quenson propose une vaste gamme de sélections pour les emballages de produits agricoles, y compris les semences. Soutenu par le système stricte de contrôle de qualité et des riches d’expérience des décennies, KING QUENSON a exporté plus de 100 types de produits avec une série des formulations dans le monde entier. Après plus de quinze ans de développement, King Quenson possède deux succursales à l’étranger aux États-Unis et au Liban et plus de 1000 enregistrements de produits dans plus de 80 pays.


King Quenson chérit chaque client et accueille des clients du monde entier.

Your Position: King Quenson Group > About

2.jpg


Established in September 2003 and headquartered in Shenzhen City, Guangdong Province of China, King Quenson Industry Group is a modern agrochemical company that dedicates to the research, development, production,  and sales of agrochemical products


Since the beginning, King Quenson has been thriving to introduce the latest technologies to agricultural industries and farmers to achieve mutual development and prosperity. King Quenson devotes to crop protection with the faith of becoming one of the leading agrochemical companies in China. King Quenson has succeeded in becoming one of the leading companies with the assistance and support of the devoted members of teams and committed partners.




3.jpg

King Quenson strictly controls the qualities of products to meet the standard. Under ISO 9001:2015 standard and Good Manufacture Practice System, final products of King Quenson are required to undergo strict quality checks corresponding to FAO specification. Since 2011, King Quenson has been recommended by CAC (China International Agrochemical Crop Protection Exhibition) as the high-quality exporting supplier.


From crop protection products to fertilizers, King Quenson has a wide range of selections for agri-product packages, including seeds. Supported by the strict quality control system and decades of rich experience, King Quenson has exported more than 100 kinds of products with a series of formulations worldwide. After over fifteen years of development, King Quenson owns two overseas branch offices in USA and Lebanon, and more than 1000 registrations of products over 100 countries.


King Quenson cherishes every client and welcome customers all over the world.